UN DINER PRESQUE PARFAIT SPECIAL « MAGIE »

Les élèves de la classe de Terminale ATMFC sous la direction de Mme Bellache, et les élèves de l’internat ont crée leur « Diner presque parfait » mercredi soir 20 octobre.
Elles ont eu le plaisir d’inviter leurs parents et maîtres de stage à ce diner entièrement confectionné par leurs soins. Le thème de cette première édition était la magie. Les élèves d’internat se sont eux chargés de la décoration de la salle et de l’animation durant le repas.

Adultes et élèves ont eu le plaisir de se retrouver autour d’un délicieux repas aux saveurs de l’automne. La qualité des mets et du service à table fut grandement saluée par les adultes qui se sont prêtés au jeu de la notation comme le veut le concept télévisuel.

Nous remercions Mme Zadam et Mme Rousseau, enseignantes, d’avoir apporté leur aide en cuisine, Marion et Sarah, AED d’internat, pour la mise en place de la salle et des numéros de magie. Nous remercions également Mme Calvo DDFPT pour son aide logistique, et Monsieur Bourgeois, chef d’établissement d’avoir accueilli ce projet avec beaucoup d’enthousiasme.