MANG’ART : EXPOSITION ET SORTIE AU MANGA CAFE A PARIS

Mercredi 22 juin de 9h30 a 15h30 les élèves de la classe de 1ATMFC2 ont présenté l’exposition MANG’ART, fruit d’une année de travail autour de la culture Manga, du Japon, et de la Corée . Les élèves ont animé des ateliers d’Origami, de peinture à l’encre de Chine, de chorégraphies sur de la musique K-POP. Un thé vert était proposé à chaque visiteur ainsi qu’une dégustation de pâtisseries japonaises et coréennes.

Arigato les filles !!!

Nous avons finalisé ce projet le jeudi 23 juin par la visite du Manga Café à Paris dans le 13e arrondissement. Il s’agit d’un lieu de détente dans lequel sont mis à disposition une grande bibliothèque de mangas, des boissons, des jeux vidéos et une boutique d’objets livres et accessoires typiques de la culture nipponne.