Accueil > L’ internat > GREASE 2016

GREASE 2016

jeudi 7 juillet 2016

Certains élèves internes ont participé tout au long de l’année à l’atelier théâtre le mercredi après-midi animé par Magalie, Katia, Delphine, Vincent et Céline.
Mercredi 29 juin toute cette troupe nous a présenté une version revisitée 2.0 du célèbre film « Grease ».
Les couloirs de l’établissement ont remplacé ceux du lycée Rydell, les courses de voitures se sont transformées en courses de skate-boards électriques, et le rock’n’roll fut détrôné par de la musique électronique !
Élèves, parents et personnels de l’établissement ont pu apprécié ce beau spectacle de mise en scène, de chorégraphies, de chants qui s’est terminé à l’unisson sur l’air incontournable de « You are the one that I want » !