Accueil > CDI > L’ART FAIT LE MUR

L’ART FAIT LE MUR

mardi 10 avril 2018

Traditionnellement les élèves vont à la rencontre des différentes formes d’art lors de sorties : musée, salles de spectacle, monuments etc.

En complément à ces sorties très enrichissantes, les œuvres d’art s’invitent désormais dans notre établissement.
Chaque mois, grâce à l’Artothèque de la ville de Persan, nous accueillons 1 à 4 œuvres d’art.
En février les œuvres de Roxanne GAUTHIER ont trouvé leur place au CDI : des photographies mêlant contes traditionnels et modernité.

Elles ont suscité questionnement,intérêt et créativité chez les élèves : A leur façon ils ont créé un univers photographique loufoque basé sur un conte qu’ils apprécient.