Accueil > Les formations > EVASION CULINAIRE : UNE INVITATION A L’EVEIL DES SENS

EVASION CULINAIRE : UNE INVITATION A L’EVEIL DES SENS

mardi 10 avril 2018

Dans le cadre de de la liaison école-entreprise, les élèves de 2e année de CAP ATMFC et leur enseignante Madame Bellache ont invité les adultes de l’établissement ainsi que les partenaires extérieurs à savourer un délicieux Couscous.
Ce déjeuner du 22 mars 2018 fut un moment qui éveilla d’une part nos papilles par la grande qualités des mets réalisés, et d’autres part notre ouïe par les rythmes des percussions qui complémentaient ce dépaysement total.
En parallèle à la préparation du repas et à la mise en place et la décoration des tables, les élèves avaient pris soin de réaliser les invitations, les cartes du menus ainsi que de très touchants remerciements.

Adolescents et adultes ont apprécié échanger lors de ce moment fédérateur de convivialité.
Ce temps fort de la vie de l’établissement pris fin avec quelques danses et l’incontournable thé !
Nous avons hâte de participer au prochain déjeuner !