VOCA 95 : 450 ELEVES CHANTENT « STARMANIA »

Une chorale a vu le jour cette année au lycée.
7 élèves se retrouvent 2 fois par semaine pour chanter dans une atmosphère conviviale des morceaux des répertoires de la chanson française et internationale, de toute époque.

L’association V.O.C.A 95 réunit plusieurs établissements (collèges et lycées) du département afin de travailler sur un projet et un spectacle commun. Nous avons été cordialement invité à intégrer cette troupe, et cette année nous préparons « STARMANIA ».
Les élèves sont très motivés par la tonalité rock de cette comédie musicale.
De plus, ils apprécient faire partie d’un grand groupe pour chanter.
V.O.C.A 95 réunit 450 élèves ; il y aura donc 4 représentations à différentes dates sur tout le département.
Les élèves du lycée seront sur scène le 21 mai à partir de 20h à La Maison de l’Ile à Auvers sur Oise.

Afin de préparer ce grand spectacle, nous travaillons les chants toutes les semaines au lycée, puis nous participons aux répétitions générales avec les autres groupes chorales. Hier, mercredi 13 mars, nous étions au collège Les Merisiers à Jouy le Moutier afin de célébrer Ziggy et Johnny Rockfort en répétant SOS d’un terrien en détresse, Un garçon pas comme les autres mais en étant vocalement Les uns avec les autres ! ;-)