STARMANIA : UN RÉEL SUCCÈS POUR LES ÉLÈVES

mardi 21 mai VOCA 95, regroupement de chorales des établissements du second degré du Val d’Oise a présenté le premier des cinq concerts de la saison 2018/2019 à Auvers sur Oise.
Les 5 élèves de l’établissement ainsi que 100 choristes nous ont fait vivre STARMANIA.
L’alternance de chansons et de saynètes nous a immergé dans l’ambiance de la comédie musicale francophone la plus connue de tous les temps.
Les spectateurs enjoués se sont laissés emporter par l’esprit « Rock » de ce spectacle, en fredonnant quelques paroles ou par leurs applaudissements enthousiastes.

Ce fut un bel exemple d’ aventure humaine artistique et culturelle qui permet à chacun, quelque soit sa condition, de trouver sa place à part entière.
BRAVO LES FILLES !