HOLA BARCELONA !

Les élèves de 2e année de CAP MMVF (Métiers de la Mode Vêtement Flou) ont terminé leur formation par la découverte de Barcelone en Espagne.
En partenariat avec le CDI, les 4 jeunes filles ont travaillé tout au long de l’année sur la culture et l’art espagnol et ont créé un boléro pour leur examen de fin de cursus.

Grâce à l’ aide de l’association MIJE, Elles sont parties 4 jours à la découverte de Barcelone au mois de juin avec leur enseignante Mme Chimbaud et Mme Fojutowski, enseignante et documentaliste du lycée. Ce fabuleux voyage s’est articulé autour d’une ballade à vélo de 13 km, une chasse aux dragons dans les rues du quartier gothique, la visite du parc Güell et de la Sagrada Familia, un atelier de création de mosaïque, la visite du musée du Design et de la mode, des dégustations culinaires au marché de la Boqueria, et un petit passage par la plage de Barceloneta.

Les élèves ont été ravies de découvrir cette ville dynamique à la pointe de la mode !
Viva España !