conseils de classe :

Dates importantes

Dates et évènements importants

2 événements à venir

• Période de formation en milieu professionnel.

40 événements terminés

• Vacances de Noël :
    Du vendredi 21/12 à 15h30, au lundi 7/01 à 9h30

• Le marché de Noël est organisé et animé par les élèves. Vous y êtes cordialement invités !

• Vacances de la Toussaint :
    du vendredi 19/10 à 15h30 au lundi 05/11 à 9h30

• cette réunion concerne UNIQUEMENT les élèves de 1re année qui devront se munir de la fiche de réinscription à déposer au secrétariat.

• Venez découvrir l’établissement, les formations proposées ainsi que l’internat éducatif.

• Lors de cette journée, les élèves vous présenteront leur marché de Noël. De 15h30 à 18H30 les professeurs vous recevront pour vous remettre le bulletin de note du premier trimestre.

• L’association Atout-Jeux vient à la rencontre de nos élèves afin de leur proposer un après-midi convivial, ludique et de découverte de toutes sortes de jeux de société, de stratégie et d’adresse.