La vie scolaire

• LE SPORT, UN MEDIATEUR D’INTEGRATION

Mardi 8 octobre, tous les élèves de première année CAP ont été conviés à participer à une journée d’intégration organisée par Mr ROBIN, enseignant d’Éducation Physique et Sportive. Cette journée de cohésion s’est déroulée à la Base de Loisirs de Cergy en 2 temps : Le matin, élèves et enseignants ont (...)

• La journée « jeux »

Le 5 mars les membres de l’association « Atout jeux » ont apporté une multitude de jeux de société au lycée : jeux d ’adresse, de strategie, de cartes, coopératifs, de lettres.
    Elèves et adultes ont partagé un moment de découverte et d’apprentissage dans la convivialité et la bonne (...)

• Agir contre le harcèlement

L’affiche réalisée par un groupe d’élèves n’a pas été selectionnée par les membres du jury du concours « Mobilisons nous contre le harcèlement ».
    cependant la qualité du travail a été très appreciée ce qui nous encourage à continuer notre action contre le harcèlement au sein de l’établissement.
    Les élèves ont (...)