• HOLA BARCELONA !

Les élèves de 2e année de CAP MMVF (Métiers de la Mode Vêtement Flou) ont terminé leur formation par la découverte de Barcelone en Espagne. En partenariat avec le CDI, les 4 jeunes filles ont travaillé tout au long de l’année sur la culture et l’art espagnol et ont créé un boléro pour leur examen de fin (...)

• A LA DÉCOUVERTE DES TRÉSORS DU PHARAON

Toutânkhamon est le pharaon le plus connu, malgré son court règne.
    Un hommage lui est rendu à la Grande Halle de la Villette ( Paris) à travers une exposition qui présente plus de 150 pièces maîtresses, dont 50 voyagent pour la première fois hors d’Égypte.
    Fin septembre le Trésor du Pharaon (...)

• STARMANIA : UN RÉEL SUCCÈS POUR LES ÉLÈVES

mardi 21 mai VOCA 95, regroupement de chorales des établissements du second degré du Val d’Oise a présenté le premier des cinq concerts de la saison 2018/2019 à Auvers sur Oise.
    Les 5 élèves de l’établissement ainsi que 100 choristes nous ont fait vivre STARMANIA. L’alternance de chansons et de (...)

• STARMANIA : mardi 21 mai à 20H30

6 élèves de l’établissement participent à ce spectacle organisé par VOCA 95, chorale départementale regroupant plus de 400 élèves du Val d’Oise.
    Quelques places sont en pré-vente au CDI au prix de 6 euros !

• JOUONS ENSEMBLE AUX MATHEMATIQUES

Dans le cadre du dispositif national de La fête des mathématiques qui a lieu du 11 au 17 mars, les l’élèves sont conviés à venir jouer au CDI en collaboration avec Mr Amiche, professeur de sciences physiques et chimie.
    Nous jouerons les prolongations la semaine suivante afin d’inviter tous les (...)