Vie de l’élève

• TAPIS ROUGE POUR LE METIER DU PRESSING

A l’occasion des Portes Ouvertes du lycée, le vendredi 15 février la section CAP Métier du pressing a été sous les feux des projecteurs.
    En collaboration avec la section BAC professionnel Métiers de la Mode et du Vêtement du lycée d’Alembert d ’Aubervilliers, nos élèves et leur professeur Mme Lejeune (...)

• TOURNOI DE FOOT INTER-EREA

Le 27 avril fut une journée sportive !
    Les EREA d’Ile-de-France se sont réunis à Montgeron pour un tournoi de football. Les phases de poules ont occupé les équipes lors de la matinée. Nos sportifs étaient en poule 3 avec les équipes d’Olainville et Paris.
    Lors du premier match nous menons largement (...)

• LE BLOG DE L’EREA

Désormais l’EREA a son blog !
    Ce magnifique projet voit le jour aujourd’hui, 19 mai 2017, à l’initiative de Mr Perrot professeur de français et la classe de CAP 1re année APR groupe 2.
    Le lancement du blog démarre avec une présentation des différentes formations proposées au sein de l’établissement. (...)

• RENCONTRES « FOOT » AVEC L’EREA DE SANNOIS

Mercredi 8 mars, les élèves sportifs de l’EREA de Sannois (95) sont venus participer à un tournoi de football organisé par Monsieur Nasso, enseignant d’éducation physique et sportive et Madame Ribeiro, coordinatrice de l’internat au sein de notre établissement. Pour cause de mauvais temps, les (...)

• DU CADRAGE A LA CREATION