Vie de l’élève

• CONCOURS DE CARTES DE VOEUX

Les élèves du lycée ont été invités à créer une carte de vœux afin de participer à un concours.
    Un jury, composé d’adultes et d’élèves, s’est réuni le vendredi 18 décembre 2016 et a sélectionné l’œuvre de Nesrine élève de 2e année ATMFC.
    Cette jolie production sera donc imprimée en plusieurs exemplaires et sera (...)

• Luc en scène : « La mine du diable »

Luc van Der Ham, élèves en 2e année de CAP APR nous a transporté dans l’univers du Far West du XIXe siècle lors de la première de « La mine du diable », pièce de theâtre créée et jouée par certains membres de l’association Asperger-Amitié . Cette représentation a eu lieu le dimanche 14 juin à la Comédie (...)

• Inauguration du FSE