L’ internat

• OAB : Orchestre Au Bahut

Les élèves de l’internat ont participé au projet artistique et culturel annuel Orchestre Au Bahut avec le Paris Mozart Orchestra sous la direction de Claire Gibault , cheffe d’orchestre. Le concert aura lieu le 12 mai prochain au sein du lycée en présence de 10 musiciens, de Claire Gibault, (...)

• PERFORMANCE DANSE ET MUSIQUE

Dans le cadre du PACTE (Projet Artistique et Culturel en Territoire Éducatif) Paroles en Mouvement en partenariat avec Le Carreau du Temple de Paris, financé par la Région Ile-de-France, Delphine Jungman, danseuse professionnelle et Patrick Biyik, musicien, sont venus à la rencontre des élèves (...)

• PORTES OUVERTES VIRTUELLES - INTERNAT

Chers futurs élèves, chers parents,
    Afin de vous présenter l’internat et de répondre à vos interrogations je vous propose de vous rencontrer virtuellement le lundi 7, le 8 ou le 9 février de 18h à 19h via ce lien unique aux 3 dates :
    Bien cordialement,
    Tatiana (...)

• RENCONTRE AVEC CLAIRE GIBAULT

Mercredi 15 décembre, Claire Gibault est venue rencontrer les élèves de l’internat dans le cadre du projet annuel « Orchestre au Bahut » avec le Paris Mozart Orchestra.
    Claire Gibault est une cheffe d’orchestre de renommée internationale qui a créé ce vaste dispositif afin d’inviter les élèves à (...)

Cette nouvelle année scolaire a lieu sous le signe du retour vers la culture !
    Les élèves apprécient grandement la possibilité de renouer contact avec les partenaires et les lieux culturels afin de découvrir des programmations diverses et variées : expositions, concert, pièce de théâtre, spectacle de (...)