Les formations

• L’AP’ resto : NOTRE RESTAURANT D’APPLICATION

Soyez les bienvenus à l’AP’ resto !
    Notre restaurant d’application vous accueille le mardi, mercredi, jeudi et vendredi pour déjeuner de 12h30 à 13h30.
    prix des menus 4.50€
    Voici les menus du mois d’octobre :

• EVASION CULINAIRE : UNE INVITATION A L’EVEIL DES SENS

Dans le cadre de de la liaison école-entreprise, les élèves de 2e année de CAP ATMFC et leur enseignante Madame Bellache ont invité les adultes de l’établissement ainsi que les partenaires extérieurs à savourer un délicieux Couscous.
    Ce déjeuner du 22 mars 2018 fut un moment qui éveilla d’une part nos (...)

• DEJEUNER AU LYCEE ESCOFIER D’ERAGNY SUR OISE

Comme des reines !
    Jeudi 8 Mars 2018, la classe de deuxième année APR a été déjeuner au restaurant d’application du lycée des Métiers Auguste Escoffier situé à Éragny sur Oise (95).
    C’est dans un cadre spacieux, lumineux et très agréable, que nous avons été servis par les élèves de seconde du (...)

• CAP VF : Vêtement flou

METIERS ET DEBOUCHES
    Le titulaire de ce diplôme trouve des débouchés dans des entreprises très diversifiées ayant une production :
    Prêt-à-porter, moyen et haut de gamme
    Couture / haute couture
    Productions artisanales
    il exerce ses compétences professionnelles en qualité d’opérateur de fabrication (...)

• CAP MP : Métiers du Pressing

MÉTIERS ET DÉBOUCHÉS
    Le titulaire de cette formation est appelé à réaliser les tâches suivantes :
    prétraitement