Vie de l’élève

• DU CADRAGE A LA CREATION

Le 31 janvier 2017, des œuvres d’art et des créations d’élèves ont été installées dans l’enceinte du CDI de l’établissement pour une exposition temporaire. A cette occasion, une petit cocktail a été offert aux élèves en compagnie de Mme Lacoste, enseignante d’arts-appliqués et de Mr Perrine, chef (...)

• « PASSERELLE », UNE GALERIE D’ART EN MOUVEMENT

Le lycée a inauguré sa galerie d’art La Passerelle vendredi 3 mars 2017 en présence de Mr Perrine, chef d’établissement, Mme Bodin-Déquard, responsable de l’Artothèque de la ville de Persan, des enseignants et des élèves.
    Mme Lacoste, enseignante d’arts appliqués, est à l’initiative de ce projet visant à (...)

• CONCOURS DE CARTES DE VOEUX

Les élèves du lycée ont été invités à créer une carte de vœux afin de participer à un concours.
    Un jury, composé d’adultes et d’élèves, s’est réuni le vendredi 18 décembre 2016 et a sélectionné l’œuvre de Nesrine élève de 2e année ATMFC.
    Cette jolie production sera donc imprimée en plusieurs exemplaires et sera (...)

• Luc en scène : « La mine du diable »

Luc van Der Ham, élèves en 2e année de CAP APR nous a transporté dans l’univers du Far West du XIXe siècle lors de la première de « La mine du diable », pièce de theâtre créée et jouée par certains membres de l’association Asperger-Amitié . Cette représentation a eu lieu le dimanche 14 juin à la Comédie (...)

• Inauguration du FSE